© Mario Stiehl

Nouveau sponsor pour BMC

Le patron de l’équipe BMC Jim Ochowicz avait annoncé ces derniers mois qu’il était à la recherche d’un nouveau sponsor principal pour l’avenir de la formation. Il semblerait que l’équipe de Tejay van Garderen, Richie Porte et Greg Van Avermaet soit assurée de son avenir. D’après le Telegraaf, c’est la marque Deloitte (actuellement co-sponsor de Dimension Data) qui devrait reprendre le sponsoring. Par ailleurs, c’est l’équipementier Giant qui devrait équiper les coureurs de l’équipe suisse à partir de la saison 2019. Giant équipe aujourd’hui l’équipe Sunweb  qui passera alors sur des équipements Cervelo, l’équipe de Tom Dumoulin s’étant rapprochée de la marque depuis plusieurs semaines. Giant pourrait également équiper la formation LottoNL-Jumbo dès l’an prochain.

Il s’agit donc d’une très bonne nouvelle pour les coureurs de BMC qui vont pouvoir s’émanciper d’une pression importante. Greg Van Avermaet avait déclaré prendre une décision sur son avenir avant le Tour de France et Richie Porte semblait lui-aussi s’en préoccuper. Jim Ochowicz et ses hommes vont donc pouvoir se concentrer pleinement sur la suite de la saison et sur le Tour de France qui est le prochain gros objectif de l’équipe.

pub

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Un futur coureur de Groupama-FDJ Conti dans un coma artificiel après un grave accident

Samuele Manfredi, jeune coureur italien de 18 ans a été victime d’un grave accident. Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.