(c) Differdange-GeBa

L’équipe Differdange-GeBa s’arrêtera aussi à la fin de l’année

La formation continentale Differdange-GeBa disparaîtra au terme de la saison 2019. Quelques courses, notamment Paris-Bourges le 10 octobre, restent à disputer pour l’équipe luxembourgeoise, mais le manque de financement a poussé Isabelle et Gilles Kockelmann à annoncer la fin de l’histoire. Une histoire longue de quinze ans, dont quatorze au sein de la troisième division mondiale, marquée par 29 succès dans des courses de classe 2.

Lire aussi > Roompot-Charles disparaîtra à la fin de la saison

« Après une longue période de réflexions, et de débats, nous sommes malheureusement arrivés à la conclusion que nous ne pouvions pas continuer, regrettent les dirigeants sur Twitter. Ce n’était pas une décision facile à prendre, car l’équipe a pris une vraie place dans nos cœurs. Cependant, il est malheureusement impossible de continuer à cause du manque de soutien et d’intérêt. » En 2020, l’équipe Leopard Pro Cycling sera donc la seule représentante luxembourgeoise au sein du peloton.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.