Igor Makarov serait prêt à sauver l’équipe Katusha avec ses fonds propres

Le feuilleton Katusha-Alpecin continue. Selon nos informations, recueillies auprès d’un agent de coureur lors de la journée de repos, le propriétaire Igor Makarov est bien décidé à poursuivre l’aventure. L’homme d’affaires russe serait alors prêt à placer ses deniers personnels au cas où aucun sponsor ne se porterait candidat pour remplacer Alpecin. Les treize coureurs en fin de contrat cette saison ont bien été encouragés à sonder le marché. Au contraire, les onze hommes engagés pour 2020 devraient eux continuer chez Katusha.

Enrico Battaglin, Jenthe Biermans, Jens Debusschere, Alex Dowsett, Reto Hollenstein, Dani Navarro, Nils Politt, Mads Würtz Schmidt, Dmitry Strakhov, Harry Tanfield et Rick Zabel devraient alors constituer un noyau dur qu’il conviendra de renforcer pour se maintenir au niveau WorldTour. Pour l’instant, le recrutement de nouveaux coureurs n’est pas à l’ordre du jour. Les têtes pensantes de l’équipe se concentrent d’abord sur la recherche de sponsors.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.