(c) CCC Team

CCC Team : L’UNICEF nouveau sponsor de l’équipe polonaise

CCC Team a conclu un accord historique en devenant la première entreprise polonaise à avoir un accord de partenariat avec l’UNICEF. Le logo de l’UNICEF sera donc à partir de maintenant présent sur les maillots de la CCC Team. Une bonne surprise est présente dans l’accord effectué, pour chaque kilomètre parcouru à l’entrainement et en compétition par les coureurs de la CCC Team, un dollar américain sera reversé à l’UNICEF. Pour faire simple, chaque kilomètre effectué sera converti en dollars. Pour le manager général de l’équipe Jim Ochowicz :

« Nous sommes fiers de représenter l’UNICEF au niveau du WorldTour. C’est une grande leçon d’humilité que de soutenir une organisation caritative mondiale de l’envergure de l’UNICEF et de faire connaître son travail, à la fois par le biais d’activités de partenariat et en affichant le logo de l’UNICEF sur nos maillots et véhicules pendant toute la saison. Nous sommes impatients de soutenir l’UNICEF et de faire notre part pour aider à améliorer la vie des enfants dans le monde entier. »

L’accord débutera à partir du 9 mars à l’occasion des Strade Bianche.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 17e étape (Grenoble>Col de la Loze)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.