EN DIRECT
Crédit photo: Tour d'Azerbaidjan

Tour d’Azerbaïdjan – étape 4: Victoire de Edwin Avila

Edwin Avila (Team Illuminate) a remporté la quatrième étape du Tour d’Azerbaidjan entre Gabala et Pirgulu sur une distance de 164 kilomètres. Il a battu pour deux secondes Ildar Arslanov (Gazprom-Rusvelo) et pour cinq secondes Alex Turin (Wilier Triestina-Selle Italia). Kirill Pozdnyakov (Synergy Baku Cycling Project) qui garde le maillot de leader.

On assiste à un début de course mouvementée. Trois coureurs se détachent du peloton pour former la bonne échappée du jour: Jan Andrej Cully (Dukla Banka), Manabu Ishibashi (Bridgestone Anchor) et Simon Pellaud (Team Illuminate). Ils comptent jusqu’à 5min d’avance et sont repris après plus de 130km à l’avant de course.

Les différentes équipes placent leurs leaders en vue de l’ascension finale. Quatre coureurs se détachent dans la montée de Pirgulu. Edwin Avila (Team Illuminate) se montre le plus fort sur l’arrivée au sommet à 1400 mètres d’altitude.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Steven Kruijswijk : « C’était un grand jour pour nous »

Alors qu’on s’attendait à une démonstration de force dans l’ascension finale du Tourmalet, hier, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.