© Sirotti

Niki Terpstra à la recherche de sa condition

Depuis sa chute sur Paris-Roubaix, Niki Terpstra a tenté à plusieurs reprises de reprendre la compétition mais chaque fois sans grand succès. Début mai, le Néerlandais s’était de nouveau blessé au bras et sa reprise au Tour de Belgique s’est arrêtée lors de la quatrième étape à Ans. Hier, le pensionnaire de Quick-Step Floors a abandonné durant la deuxième étape du Ster ZLM Toer et va devoir encore travailler pour retrouver sa condition. « Je rentre chez moi, disait-il sur les réseaux sociaux. La course a été pire que ce à quoi nous nous attendions. C’est dommage mais c’était bien sûr prévisible. Avec l’équipe, nous avons convenu que je devais continuer à bien m’entraîner, puis travailler sur ma condition avant de reprendre la compétition autre part. Je vais travailler dur, faire des kilomètres et revenir avec la banane. »
S’il avait déclaré en début de semaine vouloir courir le championnat des Pays-Bas, Terpstra pourrait finalement se raviser, lui qui a été sacré trois fois dans sa carrière.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de France 2020 : Le direct de la 21e étape (Mantes-la-Jolie>Paris Champs-Élysées)

Suivez le direct du Tour de France 2020 avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.