Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

David Belda suspendu provisoirement pour un contrôle positif

David Belda est pour le moment interdit de courir. Alors qu’il devait prendre le départ du Tour de Castille-et-León hier, le coureur de Burgos-BH a reçu une notification de l’AEPSAD (Agence espagnole de protection de la santé dans le sport) pour un contrôle positif a une substance dopante. Selon Ciclo21, il s’agirait de l’EPO mais l’Espagnol semble contrarié par cette notification puisqu’il avait dans un premier temps été informé que ce contrôle effectué le 9 mars était négatif, avant qu’une nouvelle notification du 6 mai fasse état d’un cas de positivité pour ce même contrôle. A 34 ans, le Valencien risque une lourde suspension qui pourrait l’entraîner vers la fin de sa carrière. En attendant, il a été suspendu à titre provisoire en attendant le dénouement et la clarification de l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.