Alejandro Valverde devra se reposer quelques jours

Nos confères de Fiebre Rojiblanca ont révélé ce matin qu’Alejandro Valverde a dû faire un détour par l’hôpital à son retour d’Abu Dhabi. Malade pendant tout le vol de retour, Valverde n’a pu honorer la manifestation où il devait recevoir le prix du Gala sportif espagnol à Castellón hier. Le président de la Fédération espagnole de cyclisme José Luis López Cerrón, est venu en ses lieu et place pour recevoir le trophée et a expliqué :« Je suis allé chercher Alejandro à l’aéroport pour l’amener directement, mais il a dû aller à l’hôpital. »

Un problème gastro-intestinal a fait souffrir le cycliste de la Movistar durant tout le vol de retour d’Abu Dhabi. Il a dû aller à l’hôpital le plus proche qui lui a fourni du sérum pour le stabiliser.
« Probablement, à cause de quelque chose qu’il a bu », dit Lopez Cerrón. Le champion espagnol devra se reposer quelques jours pour récupérer et se réhydrater.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.