St Michel-Auber 93 recrute Adrien Guillonnet

Adrien Guillonnet gravit les échelons un à un. Auteur d’une belle saison chez les amateurs en 2018, avec en point d’orgue la 4e place finale du Tour d’Alsace, le Francilien de 25 ans avait séduit l’équipe continentale Interpro. Avec cette dernière, il a montré qu’il pouvait briller au niveau supérieur. Vainqueur d’une étape et du général sur le Tour de Guadeloupe (2.2), il s’est notamment classé 13e de la Mont Ventoux Denivele Classic en accompagnant un temps Romain Bardet dans la montée finale. Guillonnet a aussi pris la 9e place du Tour du Japon et la 14e du Tour du Rwanda face à une opposition professionnelle. De quoi lui ouvrir les portes de l’équipe St Michel-Auber 93 qu’il renforcera en 2020.

« St Michel – Auber93 représente une bonne opportunité pour poursuivre mon cheminement dans le cyclisme et participer à de nouvelles courses professionnelles. En particulier celles du calendrier français après avoir vécu en 2019 avec l’équipe Interpro quelques expériences sur d’autres continents, expliquait Guillonnet dans le communiqué d’annonce. C’est une satisfaction pour moi d’intégrer l’équipe, pour apporter mes qualités et en particulier pour être présent sur les terrains escarpés où je me fais plaisir et que l’équipe rencontre tout au long de la saison. Cela va me permettre également de vivre une nouvelle bonne expérience et découvrir un peu plus le monde cycliste professionnel. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Paris-Nice : Le chrono en direct commenté

Après trois jours de course sans répit sur le plat, la 78e édition de Paris-Nice …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.