09-09-2016 Vuelta A Espana; Tappa 19 Xabia - Calp; 2016, Cannondale - Drapac; Talansky, Andrew; Calp;

Talansky satisfait de sa semaine

Andrew Talansky (28 ans) n’a roulé que 15 jours de course cette année. Après avoir abandonné sur le Tour de Catalogne et le Tour du Pays basque, il a débuté réellement sa saison la semaine dernière au Tour de Californie. Il a réussi à accrocher le podium derrière George Bennett et Rafal Majka. Il s’est exprimé via communiqué.

Je suis très satisfait de ma semaine. L’objectif était de gagner, je voulais récompenser tous les efforts de l’équipe. Mes coéquipiers ont toujours cru en moi, depuis le premier jour, donc je suis heureux de pouvoir leur offrir un podium et une victoire d’étape“.

Comme beaucoup de coureurs voulant se montrer sur le Tour, il va participer au Critérium du Dauphiné.

Je pense avoir montré que je n’ai pas besoin de beaucoup de jours de course pour être prêt. Je n’ai pas beaucoup couru jusqu’à présent, mais cela me laisse de la fraîcheur. C’est une préparation simple, avec un peu de récupération, de course et d’entraînement pour arriver en forme en juillet“.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Trek-Segafredo signe Alexander Kamp pour deux saisons

Trek-Segafredo se renforce avec le polyvalent Alexander Kamp. Le coureur danois de 25 ans, au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.