Roubaix-Lille Métropole survit et accueille un nouveau co-sponsor

La structure Roubaix-Lille Métropole est sauvée. Menacée de disparaître après qu’un sponsor lui a fait faux-bond, il y a de cela quelques semaines, la formation nordiste va finalement bel et bien entamer une treizième saison dans le peloton professionnel, comme elle l’annonce via un communiqué ce mardi.

Roubaix-Lille Métropole doit son salut à l’arrivée d’un nouveau co-sponsor, Natura4Ever, qui était jusque là partenaire d’une formation algérienne. En 2019, l’écurie continentale française aura ainsi pour appellation « Natura4Ever – Roubaix Lille Métropole ».

« Natura4Ever partage de multiples valeurs avec le sport cycliste et l’équipe Roubaix Lille Métropole telles que le respect, l’esprit d’équipe, la solidarité, le dépassement de soi, la persévérance, l’éthique… En devenant le sponsor partenaire titre de l’équipe Natura4Ever – Roubaix Lille Métropole, Natura4Ever souhaite exposer et valoriser sa marque tout en collaborant avec des sportifs de haut niveau », a lancé Jean-Michel Larré, Directeur Général Exécutif de Natura4Ever.

Il reste désormais deux points à éclairer : l’effectif 2019 de la formation roubaisienne, et le devenir de l’équipe algérienne Sovac-Natura4Ever, où évoluait notamment un certain Davide Rebellin cette année.

3 commentaires

  1. Ouf f et Bravo ! Oui, OUF ! On évite la disparition d’une belle équipe et on échappé aussi aux affres du chômage de toute cette équipe très sympathique et méritante. (coureurs, staff, mécaniciens etc). Et oui, Bravo ! à ce sponsor qui s’engage pour soutenir Roubaix Lille Métropole, une équipe d’athlètes super motivés (comme toujours) et volontaires. Je reste persuadé que les coureus de cette équipe vont se « dechainer » en compétition, pour faire honneur à ce nouveau sponsor, en terme de reconnaissance envers lui. De mon point de vue, Roubaix-Lille métropole à toujours été une équipe valeureuse qui a toujours eu pleinement sa place dans le monde des équipes professionnelles. Ce sponsor en titre, voilà donc une excellente nouvelle pour le cyclisme et pour tous les tifoso dont je fais-naturellement-partie. J’en suis ravi et vivement 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.