© Sirotti

Quick-Step Floors pour 4 ans de plus ?

Patrick Lefevere est activement à la recherche de sponsors depuis le début de la saison pour que l’équipe Quick-Step Floors puisse poursuivre son histoire dans le cyclisme. Le mécène Zdenek Bakala avait annoncé ne pas savoir s’il voulait poursuivre l’aventure avec la structure belge. Lefevere lui n’a toujours rien annoncé et s’est donné jusqu’au 30 juin pour trouver une solution.

La date fatidique approche et nos confrères du Het Laatste Nieuws croient savoir que l’équipe continuera pour quatre saisons supplémentaires au moins. Selon eux, Specialized, Quick Step et Lidl ont prolongé jusqu’à la fin de l’année 2021. Un dernier acteur serait lié à l’affaire pour les quatre prochaines années mais nos confrères ne savent pas encore dire s’il s’agit d’un nouveau sponsor ou bien de Zdenek Bakala qui aurait finalement été convaincu de continuer au côté de Patrick Lefevere.
L’annonce officielle devrait être faite lors d’une conférence de presse qui aura lieu jeudi. L’occasion pour Lefevere de repartir sur un nouveau cycle.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Algarve : La deuxième étape en direct commenté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.