Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Touché par un virus, Mark Cavendish va observer une période de repos complet

Plus revu en course depuis un mois jour pour jour et la Prudential RideLondon qu’il avait bouclée à la 12e place, Mark Cavendish devrait encore rester un moment sur la touche. Dimension Data a révélé ce mercredi dans un communiqué que son sprinteur était atteint par le virus d’Epstein-Barr, responsable notamment de la mononucléose infectieuse. La fin de saison du Britannique est mise entre parenthèses.

« Cette saison, je ne me suis jamais senti physiquement moi-même, et malgré de bon chiffres à l’entraînement je sentais que quelque chose n’allait pas, a expliqué Cavendish sur le site de son équipe. Avec les résultats médicaux, je suis content de pouvoir enfin comprendre pourquoi je ne performais pas à mon niveau optimal. Je vais donc prendre une période de repos complet dans le but de recouvrer 100% de mes capacités. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.