EN DIRECT
(c) Sirotti

Schoten accueillera l’arrivée du Grand Prix de l’Escaut jusqu’en 2025

Le Grand Prix de l’Escaut perpétue la tradition. L’arrivée de la semi-classique se fait depuis 1926 dans la commune de Schoten. Une habitude qui se poursuivra au moins jusqu’en 2025, comme l’ont annoncé la municipalité et l’organisateur Flanders Classics. Un accord de six ans qui devrait faire le bonheur de Fabio Jakobsen, vainqueur des deux dernières éditions au sprint dans les rues de la municipalité flamande.

« Je suis très heureux et fier d’annoncer que c’est maintenant officiel, se satisfaisait le maire de la commune Maarten De Veuster. Le Grand Prix de l’Escaut reste à Schoten au moins jusqu’en 2025. Je suis très heureux que Flanders Classics ait pris en compte l’âme de la course, qui est indissociable de Schoten. » « Flanders Classics est bien sûr également satisfait avec l’engagement de Schoten, ajoute Tomas Van Den Spiegel, le directeur général de l’organisation. C’est une belle suite de la bonne coopération déjà existante entre Flanders Classics et la municipalité de Schoten. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Le classement des favoris : Thibaut Pinot perd du temps dans les bordures tout comme Mikel Landa et d’autres

Alors que l’on s’attendait à une étape plutôt calme à la veille de la journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.