(c) Sirotti

Retraite : Marco Minnaard mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison

Débutant sa carrière professionnelle en 2014 chez Wanty Gobert, après avoir fait ses gammes dans la formation réserve de Rabobank, Marco Minnaard a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. À l’âge de 30 ans le coureur batave a toujours été fidèle à la formation Belge, dans laquelle il a couru 6 saisons. Victorieux, à une seule reprise à l’occasion du Rhône Alpes Isère Tour, il a été un fidèle équipier tout au long de sa carrière. Il a aussi eu l’occasion de parcourir à deux fois le Tour de France. Le coureur a annoncé dans un communiqué de presse souhaitant se reconvertir dès l’an prochain :

« J’annonce que j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière sportive. Après six magnifiques années comme coureur chez Wanty-Gobert, il est temps pour moi de concrétiser d’autres ambitions. J’ai toujours voulu reprendre l’entreprise familiale de mes parents et j’ai décidé de le faire l’an prochain. C’est pour moi le bon moment pour franchir ce cap, afin de pouvoir apprendre aux côtés de mes parents afin d’assurer une bonne transition ». Il était en fin de contrat avec la formation continentale belge.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.