Phil Bauhaus et Marcel Sieberg partent pour Bahrain-Merida

La formation Bahrain-Merida vient d’annoncer l’arrivée de deux coureurs pour la saison 2019 : celle de Phil Bauhaus (actuellement chez Sunweb) et Marcel Sieberg (Lotto-Soudal). Si Sieberg est un coureur d’expérience âgé de 36 ans, Bauhaus est en revanche un jeune talent de 24 ans qui pourrait avoir un bel avenir devant lui.

Le manager général de l’équipe, Brent Copeland s’esst exprimé sur l’arrivée des deux coureurs allemands : “Phil est d’après nous l’un des sprinteurs les plus prometteurs du peloton. C’est un coureur que nous avons suivi de près l’année dernière et nous avons choisi de faire cet investissement afin de lui permettre de surprendre le monde professionnel dans un avenir proche.”
“Concernant Marcel, l’avoir dans l’équipe nous apporte une superbe expérience sur le vélo comme en dehors. C’est un coureur qui peut apporter énormément de savoir aux jeunes coureurs de l’équipe. Nous comptons beaucoup sur sa présence, en particulier dans le train de Phil. Il a travaillé avec les meilleurs coureurs du monde et nous le considérons comme tel parmi les poissons-pilotes”.

De leur côté, les deux coureurs ont sobrement commenté leur arrivée dans l’équipe : “J’ai vraiment hâte de faire parti de l’équipe Bahrain-Merida et je sens déjà qu’ils croient en moi avec le projet que nous avons planifié. Nous pouvons avoir de belles années”  déclare le jeune sprinteur.
Marcel Sieberg explique quant à lui : “J’ai hâte pour les deux prochaines années. C’est comme un nouveau départ pour moi. L’équipe Bahrain-Merida est pleine de potentiel et j’espère pouvoir l’aider à bâtir ses succès grâce à mes qualités”.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Adam Yates : « On a fait de notre mieux et ce n’était pas assez »

Cruel dénouement pour Adam Yates. Malgré la supériorité connue de Primoz Roglic dans l’exercice chronométré, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.