(c) Vincent Curutchet

Mercato : Les trois stagiaires d’AG2R La Mondiale révélés

Trois coureurs de la formation réserve, Chambéry CF, auront l’opportunité de courir dans la cour des grands à partir du 1er août d’après DirectVélo. Il s’agit des Français Clément Champoussin et Anthony Jullien ainsi que de l’Américain Matteo Jorgonsen. Le premier cité avait d’ores-et-déjà stagiaire l’an passé dans cette même formation, cette année il a notamment fini 3ème de la Ronde de l’Isard et de la Course de la Paix. Matteo Jorgenson quant à lui était coureur de continental l’an passé au sein de la Jelly Belly, équipe continentale qui a mis la clé sous la porte lors de la fin de saison dernière. À 20 ans il a su rebondir en France dans la formation réserve d’AG2R La Mondiale depuis cette saison.

Pour rappel, le Finlandais Jaakko Hänninen signera lui en tant que professionnel à partir du 1er août. La formation AG2R La Mondiale pourra donc compter sur de la fraîcheur et de l’envie sur cette fin de saison 2019.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

L’UCI révèle les conclusions de sa grande consultation publique

Oreillettes, capteurs de puissance et domination économique d’un petit nombre d’équipes. Voici les problèmes pointés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.