(c) Sirotti

Handicapé par son genou, Fernando Gaviria est incertain pour le Tour

Fernando Gaviria dans l’expectative. Après avoir abandonné lors de la 7e étape du Giro à cause de douleurs au genou, le sprinteur colombien souffre toujours du même problème. Giuseppe Saronni, le manager général d’UAE-Team Emirates, a confirmé que la participation de Gaviria au Tour de France restait incertaine. « Notre kiné fait tout pour résoudre le problème, indique le responsable à TuttoBiciWeb. Mais il est clair qu’en l’état actuel, il ne peut pas participer à une course difficile et sélective comme le Tour. Il est un gros point d’interrogation. »

L’an passé, Gaviria avait remporté la première étape du Tour de France. Le Colombien signait un doublé trois jours plus tard, avant de quitter la course lors de la douzième étape, sur la route de l’Alpe d’Huez. Une course contre-la-montre se lance donc pour le sprinteur, qui a jusqu’au 6 juillet pour se remettre pleinement.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.