(c) Sirotti

Deceuninck – Quick Step : Nouveau contrat de 2 ans pour Michael Morkov

Un des membres primordiaux du train de la Deceuninck – Quick Step, le Danois Michael Morkov poursuit son contrat avec la formation belge jusqu’à la fin de la saison 2021 ! Il commente son choix que de rester au sein de la formation Deceuninck – Quick Step : « Je n’ai pas eu besoin de trop de temps pour réfléchir quand Patrick m’a fait cette offre car je suis très heureux depuis que je suis dans l’équipe. J’ai l’impression d’avoir trouvé ma place dans l’équipe et que les gars m’apprécient et que j’ai une valeur, qui fait partie de la vie. J’ai été très heureux d’avoir la chance de rester ici et au cours des deux prochaines années, j’ai hâte de maintenir le bon niveau que j’ai actuellement, tout en essayant de me développer encore davantage. »

We are pleased to announce that Danish Champion @MichaelMorkov – who has been instrumental in many of the team’s wins over the past two years – has signed a new contract with Deceuninck – Quick-Step: https://t.co/BNQ2SS7V4C pic.twitter.com/PhWt8m9GrX

— Deceuninck-QuickStep (@deceuninck_qst) June 7, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.