(c) Sirotti

Clásica San Sebastián : Groupama-FDJ présente un groupe ambitieux autour d’Anthony Roux

Groupama-FDJ visera le podium ce samedi sur la Clásica San Sebastián. L’an passé, Anthony Roux était monté sur la troisième marche. Celui qui portait alors le maillot de champion de France est logiquement reconduit en leader et tentera de faire aussi bien. Il pourra compter sur une solide garde avec notamment David Gaudu et Rudy Molard qui sortent du Tour de France. Valentin Madouas devrait aussi avoir un rôle à jouer pour sa rentrée. Kévin Geniets, Tobias Ludvigsson et Miles Scotson complètent la sélection.

« Comme depuis plusieurs années maintenant, je serai samedi au départ de la Clásica San Sebastián. L’année dernière, sans avoir couru beaucoup en juillet, j’étais monté sur le podium, se rappelle Anthony Roux. C’est une course que j’apprécie et que je maîtrise bien. Je compte sur mon état de forme post-Tour de France pour réitérer le résultat de l’an dernier. En principe, les coureurs qui sortent du Tour sont bien sur cette course… Je sais aussi que c’est une course qui se gagne à l’usure, c’est très exigeant donc j’y vais sans pression. La condition est là, les jambes sont là. On verra si la récupération a été bonne, avant de couper un peu. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.