(c) Sirotti

Zdenek Stybar prolonge deux saisons chez Deceuninck-Quick Step

Nouvelle prolongation d’importance dans les rangs de la Deceuninck-Quick Step. Après Julian Alaphilippe et Dries Devenyns, Zdenek Stybar s’est entendu avec l’équipe belge pour les deux prochaines saisons. Arrivé dans la formation de Patrick Lefevere en 2011, le Tchèque de 33 ans y restera donc jusqu’à fin 2021. Au fil de son long séjour au sein du Wolfpack, Stybar a déjà signé 17 victoires, parmi lesquelles une étape du Tour de France et de la Vuelta. Cette saison, il a levé les bras sur deux classiques WorldTour : l’Omloop Het Nieuwsblad et l’E3 BinckBank Classic.

« Cette prolongation est très importante pour moi, se réjouit Stybar dans un communiqué. J’ai une excellente relation avec tout le monde dans l’équipe, et je suis heureux qu’ils aient toujours cru en moi. Ils sont comme une seconde famille et c’est un réel plaisir d’y rester deux ans de plus. J’espère que les deux ans à venir seront mes meilleures années. En tout cas je suis heureux de les passer dans le Wolfpack et de passer le cap de la décennie – soit un tiers de ma vie! – avec cette équipe formidable. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 15e étape (Mos > Puebla de Sanabria)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.