(c) Sirotti

Vital Concept-B&B Hotels officialise l’arrivée de Jens Debusschere

Jens Debusschere vient renforcer la garde de Bryan Coquard au Vital Concept-B&B Hotels. Le coureur belge de 30 ans a signé pour 2020 et 2021 après neuf saisons WorldTour. Après une année sans victoire chez Katusha-Alpecin, il tentera de se relancer dans l’écurie de Jérôme Pineau. Debusschere devrait alors avoir sa propre carte à jouer sur les classiques et épauler Coquard lors des sprints importants.

« Comme tous les Flamands, je suis concentré sur les six semaines séparant le Omploop Het Nieuwsblaad de Paris-Roubaix mais je sais que je ne gagnerai jamais le Tour des Flandres. Le parcours y est devenu trop dur et j’y touche mes limites. A Roubaix, j’ai fait deux Top 10 (en 2015 et 2018) mais j’ai conscience que ce sera dur de décrocher la victoire un jour, note le champion de Belgique 2014 dans le communiqué d’annonce. En revanche, je sais que je peux remporter Gand-Wevelgem. Cette course m’obsède, elle est faite pour moi, j’y ai toujours bien figuré. C’est mon Championnat du Monde. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.