Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

UAE Team Emirates pense à Fabio Aru pour 2018

Fabio Aru est l’un des coureurs qui sera le plus convoité cette année en vue de la saison 2018. En fin de contrat avec Astana, le Sarde n’a pas encore donné d’indications sur la suite à donner à sa carrière mais de nombreuses formations ont d’ores et déjà coché son nom comme objectif de recrutement pour l’an prochain. Parmi elles, la formation UAE Team Emirates en aurait fait sa priorité si l’on en croit les informations de nos confrères de la Gazzetta dello Sport. Vainqueur de la Vuelta 2015 et deux fois membres du podium final du Giro, le Transalpin a déjà un beau palmarès à seulement 26 ans et il aura assurément de nombreuses possibilités pour la suite de sa carrière. Alexandre Vinokourov voudra aussi très certainement conserver son jeune leader qui n’a pour le moment pas dit non à une prolongation de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.