(c) Sirotti

Trois équipes intéressées pour s’attacher les services d’André Greipel

Malgré une saison compliquée chez Arkéa-Samsic, André Greipel suscite l’intérêt de plusieurs formations pour 2020. C’est en tout cas ce que croît savoir le Het Nieuwsblad. Selon le média flamand, trois équipes souhaiteraient engager l’Allemand de 37 ans la saison prochaine. A commencer par la Corendon-Circus de Mathieu van der Poel. Cette dernière roule sur des vélos de la marque allemande Canyon, qui serait désireuse de recruter un coureur allemand.

Dimension Data, qui deviendra NTT l’an prochain, serait également intéressée par l’expérimenté sprinteur. Greipel, titulaire de 156 victoires en carrière, la dernière remontant au Tour de Rwanda, en janvier dernier, susciterait également l’intérêt d’une troisième formation, dont le nom n’a pas fuité. Un retour chez Lotto Soudal semble en revanche exclu. La formation belge lui proposerait de revenir en tant que responsable, alors que Greipel veut poursuivre sa carrière. Il devrait faire connaître sa décision début novembre.

 

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Vuelta 2020 : Deux étapes au Pays Basque ?

La Vuelta de retour au Pays Basque dès 2020 ? C’est en tout cas ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.