© LaPresse - D'Alberto / Ferrari / Paolone / Spada

Tom Dumoulin prolonge avec Sunweb

C’est la belle affaire de la journée pour le Team Sunweb. Plus d’une semaine après avoir remporté le Giro d’Italia, Tom Dumoulin a décidé de prolonger son contrat avec l’équipe allemande. Le Néerlandais a paraphé une prolongation de contrat de trois ans selon nos confrères de NOS. Du coup, son contrat s’étend désormais jusqu’à la fin de la saison 2021. « Je suis vraiment heureux dans l’équipe donc renouveler mon contrat est arrivé comme une décision naturelle, dit-il. La philosophie de l’équipe me convient très bien, bien que je doive continuer de me développer en tant que coureur pour qu’ensemble, nous nous renforcions. Chaque année, nous avons énormément progressé et nous avons continué à franchir les étapes pour améliorer les résultats et prendre de l’expérience. J’ai grandi aux côtés de l’équipe au cours des six dernières années et je suis convaincu que nous continuerons ce processus pour la années à venir. »
Une bonne nouvelle pour Sunweb dans l’attente des négociations pour des éventuelles prolongations de contrat avec Warren Barguil, Wilco Kelderman ou encore Sam Oomen.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.