(c) Sirotti

Tom Dumoulin envisagerait un départ de la Sunweb

Tom Dumoulin en froid avec l’encadrement de la Sunweb ? C’est ce que rapporte ce samedi le média italien Tuttobici. Le Néerlandais de 28 ans aurait mal vécu la gestion de sa blessure au genou par sa direction. Tombé lors de la quatrième étape du Giro, il avait alors dû quitter l’épreuve le lendemain. Ensuite, Dumoulin a tout fait pour être prêt pour le Tour de France. Il s’est alors présenté au départ du Dauphiné, qu’il a quitté prématurément pour aller subir une légère opération chirurgicale. Insuffisamment remis, il a finalement déclaré forfait pour la grand-messe de juillet.

Un enchaînement de déconvenues qui aurait laissé des traces dans les relations qu’entretiennent les têtes pensantes de la Sunweb et leur champion. Dumoulin aurait alors émis le souhait de changer d’air. Seul hic pour le vainqueur du Giro 2017 : il est sous contrat jusqu’en 2021. Pour autant, plusieurs formations du plus haut niveau seraient déjà très attentives à ce dossier.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.