(c) Caja Rural-Seguros RGA

Sergio Martin de l’équipe école à l’effectif pro de Caja Rural-Seguros RGA

Un troisième jeune de la réserve fera le saut dans l’équipe pro en 2020. Après les promotions de Oier Lazkano et Juan Fernando Calle, Caja Rural-Seguros RGA a annoncé celle de Sergio Martin. Le coureur espagnol est engagé pour deux saisons à la suite d’une période de stage jugée convaincante. Auparavant, il s’était affirmé en récoltant plusieurs succès dans les courses amateurs espagnoles. Surtout, Martin avait fait preuve de sa régularité en inscrivant son nom à vingt reprises dans les tops 10.

« C’est un rêve qui devient réalité, se réjouissait l’intéressé. Depuis que je m’entraîne, c’était mon but et maintenant je l’ai accompli. Dans ma troisième année chez les amateurs, j’ai connu des chutes et j’avais perdu l’espoir de passer pro. Il y a eu des mois difficiles, mais j’ai réussi à revenir, à reprendre du plaisir, à retrouver mon niveau en me souvenant de ce que j’ai toujours voulu. C’était toujours possible et je suis maintenant plus qu’heureux. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.