© Vuelta a San Juan

Ryan Mullen et Trek-Segafredo s’entendent pour deux saisons supplémentaires

Arrivé en 2018 chez Trek-Segafredo, Ryan Mullen y a prolongé son contrat de deux saisons. Le champion d’Irlande du chrono est désormais lié avec la formation américaine jusqu’à la fin de l’exercice 2021. Spécialiste de l’effort solitaire, le rouleur de 25 ans a décroché plusieurs places d’honneur dans la discipline cette saison. Il s’est ainsi classé 5e du chrono du Tour de Belgique et 4e de celui du Tour d’Algarve. Surtout, il est un élément important du groupe classique construit autour de Jasper Stuyven.

« J’aime vraiment cette équipe et je m’y sens bien, a-t-il réagi dans une vidéo publiée par Trek-Segafredo. L’encadrement me donne ma chance sur les chronos et nous avons un très bon groupe pour les Classiques. Je veux continuer à grandir dans cet environnement, travailler dur pour mes objectifs futurs et gagner des chronos et des courses d’un jour. Pour moi, c’est l’équipe parfaite. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Les sélections confirmées

Les sélections se dévoilent une à une pour l’épreuve en ligne des championnats du monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.