(c) Beat Cycling Club

Riwal Readynez recrute cinq coureurs néerlandais

Riwal Readynez s’ouvre à l’international. En annonçant le recrutement de cinq coureurs néerlandais, ce mercredi, l’équipe Conti Pro danoise a révélé du même coup sa volonté de s’étendre en dehors de Scandinavie. C’est la première fois de son histoire (l’équipe a été créée en 2009), que des coureurs d’ailleurs viendront garnir son effectif ! Cela reste dans le nord de l’Europe, mais tout de même, selon le communiqué d’annonce, c’est le premier pas vers « un horizon élargi ».

Deux anciens de la défunte Roompot-Charles rebondiront alors chez Riwal Readynez en 2020, à savoir Nick van der Lijke et Elmar Reinders. Deux autres viennent du BEAT Cycling Club avec les prometteurs Martijn Budding et Piotr Havik, tous deux titulaires de nombreux tops 10 en 2019. La dernière recrue arrive de Metec-TKH en la personne d’Arvid de Kleijn. Ils se sont tous engagés pour une saison.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Algarve : La première étape en direct commenté



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.