Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Richard Carapaz n’exclut pas de poursuivre l’aventure avec Movistar

L’avenir de Richard Carapaz n’est pas encore fixé. En fin de contrat, le vainqueur surprise du dernier Giro suscite forcément les convoitises. A commencer par celles de l’équipe Ineos, qui lui aurait déjà proposé un salaire de 1,5 millions d’euros, soit près de dix fois plus que ce qu’il touche chez Movistar. Pour autant, aucune décision ne semble avoir été prise. Il faut dire que chez Ineos, Carapaz aurait du mal à trouver la liberté qui lui a permis de remporter le maillot rose. Avec Chris Froome, Geraint Thomas et Egan Bernal, la concurrence sera sans aucun doute plus rude que chez Movistar. D’autant que Mikel Landa et Nairo Quintana ont déjà fait connaître leurs envies d’ailleurs.

Lire aussi > Richard Carapaz sur le point de s’engager avec le Team Ineos ?

Lors de la conférence de presse tenue à la maison mère pour célébrer son triomphe italien, Carapaz a notamment été interrogé sur son avenir. Le direct d’abord, ce qui lui a permis d’annoncer qu’il ne disputerait pas le Tour de France. Mais surtout, sur son avenir à moyen terme, avec l’échéance de son contrat. « Je me sens très bien ici, a-t-il alors répondu. Ce résultat récompense les efforts et les sacrifices que nous avons consentis. Si Movistar veut parier sur moi, je serais heureux de continuer ici. » La balle semble donc être dans le camp d’Eusebio Unzue, qui devra, pour conserver Carapaz, lui faire une offre à hauteur du vainqueur de Grand Tour qu’il est devenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.