Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Richard Carapaz dans le viseur du Team Ineos

Bien parti pour remporter le 102e Giro, Richard Carapaz suscite forcément les convoitises. Selon la Gazzetta dello Sport, le Team Ineos se serait positionné pour s’attacher les services de l’Equatorien. Passé pro en 2017 dans les rangs de la Movistar, celui qui fête aujourd’hui son 26e anniversaire sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Il sera donc libre de s’engager où il le désire, sachant que plusieurs autres formations ont déjà fait part de leur intérêt.

En fait, le patron de la Movistar Eusebio Unzué devra s’entretenir avec la plupart de ces cadres au terme du Giro. Outre Carapaz, Mikel Landa et Nairo Quintana arrivent aussi à la fin de leur contrat. Le premier est lié à Bahrain-Merida, le second à Arkéa-Samsic. Seul Alejandro Valverde semble décidé à rester, afin de terminer sa carrière au sein de la formation espagnole.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.