(c) Sirotti

Pierre-Luc Périchon s’engage avec Cofidis

Vainqueur début août de la Polynormande (1.1), Pierre-Luc Périchon quittera la Fortuneo-Samsic à la fin de la saison pour rejoindre Cofidis. Le coureur de 31 ans apportera toute son expérience et sa polyvalence au sein de la formation nordiste.

« J’ai souhaité me faire plaisir avant de terminer ma carrière. Et j’aimerai le faire en beauté au sein d’une équipe comme Cofidis Solutions Crédits au bénéfice d’une histoire. Je suis convaincu que cela va me booster et provoquer un électrochoc salutaire, a-t-il décrit dans le communiqué publié ce dimanche. J’ai apprécié le discours de Cédric Vasseur quant à son projet sportif tant sur le court que le long terme. Il est déjà parvenu à faire progresser l’équipe et cela ne va pas s’arrêter là. Sous mes nouvelles couleurs, je me vois jouer autant le rôle de dynamiteur de course, de preneur d’initiatives que de capitaine de route auprès des espoirs en devenir. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de Guangxi : Touché à la main, Arnaud Démare ne repartira pas

Arnaud Démare ne pourra tenter de terminer sa saison 2018 sur une victoire. Au lieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.