(c) Sirotti

Michael Hepburn et Mitchelton-Scott s’entendent pour deux saisons supplémentaires

De l’aventure depuis la fondation de l’équipe, Michael Hepburn poursuivra chez Mitchelton-Scott jusqu’à fin 2021. Passé pro en 2012, le coureur de 28 ans a prolongé son contrat de deux saisons. Ancien champion d’Australie contre-la-montre, il est un membre important du groupe bâti pour les chronos par équipes. Hepburn a ainsi pris part au Tour de France cette saison et faisait partie de l’équipe qui a remporté les chronos de Tirreno-Adriatico et du Tour de République Tchèque. A titre individuel, il s’est notamment classé 5e d’Antwerp Port Epic, sa dernière course de la saison.

« Je suis avec l’équipe depuis le début, je crois que l’on est plus que quatre ou cinq dans ce cas. C’est un environnement familial pour moi, je m’y sens comme à la maison. Je ne me vois nulle part ailleurs pour le moment, expliquait l’Australien dans le communiqué d’annonce. Je vais donc continuer à épauler les leaders de l’équipe sur les courses par étapes. C’est ce que j’aime et je suis impatient de le faire encore ces deux prochaines saisons.  »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.