(c) ASO/Alex Broadway

Mercato : Nicolas Edet prolonge pour 2 ans avec Cofidis Solutions, Crédits

Présent au sein de la formation nordiste depuis ses débuts en 2011, Nicolas Edet poursuit son aventure avec la formation Cofidis Solutions, Crédits jusqu’en 2021. Déjà sélectionné pour le prochain Tour de France, le coureur va pouvoir aborder le championnat de France puis la Grande Boucle avec le plein de confiance en soi. Nicolas Edet sera à la chasse d’une étape. Auteur d’une saison remarquable, avec notamment sa grosse performance lors de l’ascension du Col de Turini, sur le dernier Paris-Nice, où il décroche une magnifique 3ème place.

Le grimpeur/baroudeur français commente son renouvellement dans le communiqué de son équipe : « C’est une très bonne nouvelle ! M’engager sous ses couleurs pour deux saisons supplémentaires va permettre de continuer de vivre de belles aventures avec Cofidis. Le fait d’avoir trouvé un accord permet de rouler libéré. Tous les voyants sont au vert pour que l’on fasse de bons résultats avec l’équipe ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.