(c) Sirotti

Mercato : Le prometteur Pierre Barbier signe pour deux saisons chez Delko Marseille Provence

Le prometteur Pierre Barbier s’engage pour deux saisons au sein de la formation Delko Marseille Provence. Il sprintera donc sous les couleurs de la formation marseillaise. Il est également le second sprinteur à rejoindre l’équipe après Dusan Rajovic. Présent au sein de la formation Natura4ever – Roubaix Lille Métropole depuis l’an passé, le français classe 97 accumule les places d’honneur, mais n’a toujours pas réussi à lever les bras pour la première fois de sa jeune carrière. Ses objectifs sont clairs, être un jour le numéro 1 français, comme il l’indique à sa nouvelle formation :

« Je suis très heureux de mon arrivée dans l’équipe ! C’est une marche supplémentaire de franchie que de passer au niveau continental pro. Le projet est très intéressant et avec un beau calendrier. Depuis tout petit je rêve d’être le sprinteur numéro 1 français, et j’espère l’atteindre un jour. Je suis là pour gagner le plus de courses possibles. J’ai hâte de porter haut les couleurs de l’équipe ! »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Mondiaux : Les sélections confirmées

Les sélections se dévoilent une à une pour l’épreuve en ligne des championnats du monde. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.