(c) Sirotti

Mercato : Jumbo Visma blinde Dylan Groenewegen et Primoz Roglic

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf  la formation Jumbo Visma, qui dispute une première moitié de Tour de France étincelante, aurait eu un accord verbal avec Dylan Groenewegen et Primoz Roglic afin de prolonger leur contrat jusqu’en 2023. Avec ces prolongations de contrat, elle s’offrirait un avenir radieux. Le sprinteur néerlandais est actuellement considéré comme l’un des meilleurs mondiaux, sans parler du Slovène qui a réalisé une première partie de saison monumentale.

Jumbo Visma souhaite concurrencer l’écurie Sky, c’est pour cela qu’elle n’hésitera pas à investir dès l’an prochain plus de 20 millions pour son budget annuel. Elle souhaite par la même occasion recruter le vainqueur du Giro 2017, Tom Dumoulin, les négociations sont désormais en cours depuis quelques semaines. Par la même occasion Jumbo Visma a d’ores-et-déjà prolongé la majorité de ses coureurs phares tels que Steven Kruijswijk (2021) Wout van Aert (2021), Robert Gesink (2021) et Mike Teunissen (2022). De quoi avoir un avenir tout aussi radieux que ce début de Tour de France.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Remco Evenepoel et Deceuninck-Quick Step liés jusqu’en 2023

Déjà sous contrat pour la saison prochaine, Remco Evenepoel a prolongé chez Deceuninck-Quick Step jusqu’à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.