(c) Sirotti

Mercato : Dries Van Gestel proche de rejoindre Total – Direct Energie

Alors que les noms de Quinten Hermans, Corné van Kessel et Dries Van Gestel ont récemment été associés à l’équipe Total – Direct Energie, il semblerait que le second nommé se dirige bel et bien vers la formation dirigée par Jean-René Bernaudeau. C’est en tout cas ce que rapporte le Nieuwsblad, qui évoque même un contrat de deux ans pour le coureur de Sport Vlaanderen – Baloise.

Âgé de 24 ans, Van Gestel, a remporté une étape du Tour des Fjords en 2017, terminant au passage deuxième de cette même course. Cette année, il s’est fait remarquer par son excellent Tour des Flandres, conclut à la 13e place. A l’aise sur les terrains vallonnées comme sur les courses pavées, il attirait alors les convoitises de plusieurs équipes, notamment Groupama-FDJ ou Cofidis. Son choix s’est finalement porté sur Total – Direct Energie, mais rien ne pourra être annoncé avant le 1er août, date d’ouverture du marché des transferts.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Strade Bianche 2020 : Le direct commenté

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.