Mercato : Charlie Quarterman passe professionnel chez Trek Segafredo

Après avoir d’ores-et-déjà engagé deux de ses stagiaires au sein de l’échelon World Tour, c’est au tour du champion de Grande-Bretagne espoirs du CLM, Charlie Quarterman, de passer professionnel au sein de la formation Trek Segafredo. Il sera stagiaire dans la formation américaine pour cette fin de saison 2019 avant de rejoindre définitivement le roster pour deux saisons. Charlie Quarterman possède une bonne pointe de vitesse mais à surtout d’excellente capacité de rouleur faisant de lui un fin spécialiste de l’exercice individuel. La première réaction du jeune britannique classe 98 :

« Je suis extrêmement fier de vous annoncer que je ferais partie du team Trek Segafredo pour cette fin de saison et les deux prochaines. Je n’arrive pas encore à y croire, c’est une des plus grosses opportunités de ma vie. Je suis prêt à travailler dur pour moi et mes coéquipiers. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Bardiani-CSF boucle son mercato avec trois prolongations

Après un mercato riche de dix arrivées, Bardiani-CSF en termine avec trois prolongations. L’équipe italienne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.