(c) Sirotti

Manuel Belletti prolonge d’une saison chez Androni Giocattoli-Sidermec

Manuel Belletti et Androni Giocattoli-Sidermec se sont entendus pour une saison supplémentaire. Le sprinteur italien de 33 ans continuera donc de défendre les couleurs de l’équipe qui l’a fait passer pro jusqu’à fin 2020. Il y a évolué en 2008 et 2009 avant d’y faire son retour en 2018. Cette saison, Belletti a pris part au Giro où il s’est glissé à quatre reprises dans un top10. Il a aussi gagné une étape du Tour de Hongrie et une du Tour de Sicile, remportant à chaque fois le classement par points de l’épreuve.

« Chez Androni, j’ai redécouvert un bon environnement. Il y a une confiance mutuelle et c’est très important pour moi, se réjouissait Belletti dans le communiqué d’officialisation. Je suis donc heureux de continuer avec l’équipe qui m’a lancé parmi les pros. Maintenant que je m’approche des dernières années de ma carrière, je pense qu’il serait bien que j’y prenne ma retraite. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.