© Sirotti

Les frères Izagirre rejoignent Astana pour deux saisons

Alors que le mercato est assez calme ces derniers jours, l’équipe Astana vient de marquer le coup en annonçant la signature pour deux ans de Gorka et Ion Izagirre, qui arrivent de Bahrain-Merida. Les deux frères sont spécialistes des courses par étapes, Ion ayant terminé cette saison 4e de Paris-Nice et 3e du Tour du Pays-Basque, tandis que son frère aîné, champion d’Espagne sur route, a terminé dans le top 10 au Tour Down Under, au Tour d’Oman et à Paris-Nice. Ils sont actuellement présents sur les routes de la Vuelta.

Ion et Gorka sont des coureurs très forts et leurs résultats sont bien connus. Cette année, Gorka est devenu le champion d’Espagne sur route, tandis que Ion a montré des performances élevées lors des courses par étapes et lors du Tour de France. Chez Astana, nous sommes prêts à les aider à faire un pas en avant dans leur carrière et à les amener à des résultats encore plus élevés, car je pense que leur potentiel n’a pas encore été dévoilé” a déclaré le directeur général Alexandre Vinokourov .

Les deux basques rejoignent dans la formation kazahk leurs compatriotes Omar Fraile et Luis Leon Sanchez.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour d’Espagne : Le direct de la 8e étape (Logroño > Alto de Moncalvillo)

Suivez le Tour d’Espagne 2020 en direct avec l’app VeloPro.fr sur votre mobile ou tablette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.