Le portugais Ruben Guerreiro rejoint Katusha

Après Enrico Battaglin hier, la formation russo-suisse Katusha-Alpecin officialise l’arrivée d’un autre puncheur en la personne du portugais Ruben Guerreiro, qui évolue cette année chez Trek-Segafredo. Récent 5e de la Bretagne Classic (GP de Plouay), il a également terminé 9e du Tour Down Under et 4e du Herald Sun Tour en début de saison. Il s’engage pour une seule saison.

Pour José Azevedo, le manager portugais de Katusha-Alpecin, l’arrivée de son compatriote s’inscrit dans la ligne directrice de son équipe. « J’aime le style de course de Ruben. Il est agressif et essaye toujours de participer aux échappées. Dans les moments difficiles, il n’est pas quelqu’un qui essaie de se cacher ou de rester dans les roues; il prend toujours sa chance. » La satisfaction est la même pour Guerreiro, qui est certain d’avoir fait le bon choix. « Katusha Alpecin a toujours été l’une de mes équipes préférées. En effet, Purito Rodríguez a toujours été l’une de mes idoles. J’attends avec impatience la prochaine étape de ma carrière et j’espère pouvoir montrer ce que je vaux« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.