Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le britannique James Knox prolonge de deux ans chez Deceuninck-Quickstep

En cette seconde journée de repos du Tour de France, la formation Deceuninck-Quickstep vient d’annoncer la prolongation d’un coureur…n’étant pas présent sur la Grande Boucle. Le jeune britannique James Knox, âgé de 23 ans, prolonge en effet de deux saisons avec la formation belge dirigée par Patrick Lefevere.

Grimpeur prometteur, il est passé professionnel au sein de la même équipe en 2018, mais c’est cette saison qu’il semble avoir réellement passé un cap. Il s’est en effet montré régulier sur les différentes courses par étapes du début de saison, terminant notamment 8e de l’UAE Tour et 14e du Tour de Romandie. Blessé au coude sur le Giro, il n’a pu pleinement exprimer son talent, et a dû quitter la course au soir de la douzième étape. Désormais parfaitement rétabli, il prendre mercredi le départ de l’Adriatica Ionica Race, avec, donc, la certitude d’évoluer encore au plus haut niveau mondial en 2020.

« C’est un soulagement de savoir que Patrick et l’équipe sont satisfaits de ce que j’ai fait jusque là, se réjouit-il. C’était un rêve de rejoindre l’équipe en 2018, et honnêtement ça a été encore meilleur que prévu, notamment en participant à un grand nombre de victoires. J’ai bien progressé cette année, et j’espère donc continuer comme cela les prochaines saisons. J’ai également l’objectif de remporter ma première victoire professionnelle. « 

Même satisfaction chez son manager Patrick Lefevere, qui évoque « un grand plaisir de poursuivre cette aventure avec James, qui est un coureur qui cherche toujours à apprendre et à progresser, et que nous souhaitons accompagner dans l’avenir.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.