Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Kenny Elissonde deux saisons chez Trek-Segafredo

L’aventure Ineos s’arrête sur une mauvaise note pour Kenny Elissonde. Sélectionné pour la Vuelta, puis remplacé de dernière minute par David de la Cruz, le grimpeur français quittera l’équipe dans laquelle il évolue depuis 2017 en fin de saison. Le coureur de 28 ans s’est engagé jusqu’à fin 2021 avec Trek-Segafredo, où il devrait disposer de plus de libertés.

« Je suis ravi de rejoindre Trek-Segradeo l’an prochain. J’ai eu de longues discussions avec Luca (Guercilena, le manager général) qui a su me convaincre du projet de l’équipe, réagissait Elissonde dans le communiqué d’officialisation. Je suis impatient de faire mes débuts et de commencer à travailler avec de nouvelles personnes. Dans les prochaines années, j’espère retrouver mon style de course agressif et briller à nouveau tout en donnant mon maximum pour les leaders de l’équipe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.