(c) Sirotti

Jumbo-Visma signe Chris Harper pour deux saisons

Chris Harper découvrira le WorldTour l’an prochain chez Jumbo-Visma. Le grimpeur australien de 24 ans, actuellement chez BridgeLane, a signé un contrat jusqu’à fin 2021. Il s’est dernièrement mis en évidence sur le Tour de Savoie Mont-Blanc (2.2) où il a remporté tous les maillots distinctifs en plus de deux étapes de montagne. Plus tôt dans la saison, il a gagné le Tour du Japon face aux professionnels et s’est classé cinquième du Tour de Bihor.

« Je suis très excité et reconnaissant d’avoir l’opportunité de rejoindre Jumbo-Visma. C’est l’environnement parfait pour que je continue mon développement de coureur. En même temps, j’aiderai l’équipe à atteindre ses objectifs  », réagissait Harper dans le communiqué d’annonce. Le directeur sportif Merijn Zeeman embrayait : «  Chris a excellé sur le circuit continental. Nous pensons qu’il peut en montrer encore plus et c’est pour ça que nous lui offrons une chance au niveau WorldTour. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.