EN DIRECT
© Jumbo-Visma

Jumbo – Visma prolonge trois grimpeurs

Alors que la formation néerlandaise réalise un excellent début de saison et vient d’écraser les Quatre Jours de Dunkerque (une étape et le général pour Mike Teunissen, trois étapes pour Groenewegen), c’est pour le moment du côté des grimpeurs que la direction souhaite assurer son avenir.  L’Américain Sepp Kuss et les Néerlandais Koen Bouwman et Antwan Tolhoek viennent en effet de prolonger leur contrat de deux saisons supplémentaires. Actuellement engagés sur le Tour d’Italie, les trois grimpeurs seront les principaux soutiens de Primoz Roglic lorsque la route s’élèvera.

Une belle marque de confiance pour ces jeunes coureurs également capables de belles performances individuelles. Sepp Kuss (24 ans) a notamment remporté le Tour de l’Utah en 2018 (ainsi que trois étapes), tandis que Bouwman (25 ans) compte une étape du Critérium du Dauphiné 2017 à son palmarès. Quand à Tolhoek (25 ans), il n’a pas encore débloqué son compteur, mais a pris la 10e place de la Classica San Sebastian l’année dernière.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Tour de Suisse : Peter Sagan fait coup double

Ce n’était donc que partie remise. Après avoir échoué dans son double objectif étape-maillot jaune …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.