EN DIRECT
© Sirotti

Jhonathan Restrepo et Daniel Jaramillo chez Manzana-Postobon

Brusque coup d’accélérateur dans le mercato de l’équipe Manzana-Postobon. Relativement discrète jusqu’à maintenant, et alors que le mercato est ouvert depuis le mois d’août, nous connaissons désormais le nom des premiers coureurs qui rejoindront la formation Pro-Continentale en 2019.

Selon le site Mundo Ciclisto, les deux colombiens Jhonathan Restrepo (Katusha-Alpecin) et Daniel Jaramillo (UnitedHealthcare) se sont en effet engagés avec la formation colombienne. Âgé de 23 ans, le premier à notamment terminé cette année deuxième de la 11e étape de la Vuelta et 4e du Gran Piemonte. Solide puncheur-sprinteur, il avait aussi pris la 10e place du Tour Down Under l’année dernière. Quand à Jaramillo, il court depuis 2014 dans des formations américaines, et a notamment terminé second du Tour de Langkawi en 2016.

En plus de ces deux deux recrues phares, l’équipe Manzana-Postobon sera également renforcée par les arrivées d’Omar Mendoza (Medellin), Carlos Julián Quintero (Paisa Orgullo) et Diego Ochoa (EPM).

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Cesare Benedetti : « Je ne suis ni un talent, ni un gagnant »

Cesare Benedetti décroche la première victoire de sa carrière. A 31 ans, l’Italien de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.