(c) Sirotti

Jérémy Leveau de retour chez Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole

Après deux saisons chez Delko Marseille Provence, Jérémy Leveau va retrouver l’équipe de ses débuts. Le coureur français de 27 ans s’est engagé avec Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole pour 2020. Champion de France Espoirs en 2014, il a notamment pris la 3e place de l’épreuve élites en 2017 sous le maillot rose et noir. Cette saison, il a découvert Paris-Roubaix et a signé un top 10 d’étape sur le Tour de Slovénie (2.HC).

« Roubaix, c’est l’équipe de mes débuts dans le peloton pro et y revenir est un plaisir. Ce retour me donne aussi une nouvelle responsabilité car les jeunes coureurs de l’équipe vont vouloir profiter de mon expérience. Ce challenge m’a séduit », note Leveau, vite relayé par le manager général Daniel Verbrackel. « Son expérience avec Delko va lui être profitable dans un environnement qu’il connait par cœur. Son retour est une véritable valeur ajoutée pour l’équipe. »

Un autre coureur devrait venir garnir les rangs de Natura4Ever-Roubaix Lille Métropole l’an prochain. Le Luxembourgeois Ivan Centrone, 24 ans, a lui-même annoncé sa signature dans l’équipe continentale française.

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.