(c) Sirotti

Jens Debusschere s’engage avec Katusha

Après huit ans passés sous le maillot de la Lotto Soudal, Jens Debusschere va découvrir un nouvel environnement en 2019. L’équipe Katusha a annoncé l’arrivée du coureur belge ce mardi 28 août, le jour de son 29e anniversaire. L’accord porte sur les deux prochaines saisons.

« J’arrive dans une équipe qui a toujours été intéressée par les classiques de printemps. J’arrive aussi dans une équipe où je retrouverai des coureurs belges, en plus ils utilisent des super vélos. Je suis très impatient, a expliqué Debusschere dans le communiqué d’officialisation. Après huit ans passés dans la même équipe, le moment était venu de faire un nouveau pas dans ma carrière. Je vais me concentrer sur les classiques, mais je resterai tout de même un sprinteur. J’ai prouvé que je pouvais être un bon poisson-pilote et que je pouvais moi-même jouer la gagne dans de plus petites courses. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

Esteban Chaves : « Il se passe toujours des choses surprenantes sur la Vuelta »

Esteban Chaves entrevoit le bout du tunnel. Le grimpeur colombien de poche revient sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.