(c) Sirotti

Jack Bauer prolonge chez Mitchelton-Scott pour 2020

Jack Bauer et Mitchelton-Scott se sont entendus pour une saison supplémentaire. Arrivé en 2018, le Néo-Zélandais continuera donc de jouer les équipiers modèles jusqu’à la fin 2020. Cette saison, il a disputé le Giro au service de ses leaders, après avoir pris part à la campagne classique. A 34 ans, Bauer entamera, au 1er janvier, sa 13e saison dans les rangs professionnels.

« Je suis très content. Ça a été deux belles années pour moi avec l’équipe. J’ai beaucoup appris et noué de belles relations, confie celui qui évolue au niveau WorldTour depuis 2012. C’est une super équipe au niveau personnel, qui est également très performante et axée sur l’innovation. Je suis ici pour travailler au service du collectif et je prend mon rôle très à cœur. Je veux être un équipier de confiance, prêt à servir les ambitions du groupe course après course. Quand une opportunité de jouer ma carte arrive, je m’en saisis. J’aimerai peut-être un peu plus de responsabilités sur les classiques de printemps, c’est mon objectif. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.