(c) Tour de l'Utah

Israel Cycling Academy engage James Piccoli

Israel Cycling Academy annonce sa première recrue depuis le rachat de la licence WorldTour de Katusha. Il s’agit du grimpeur canadien James Piccoli, qui a signé pour une saison. A 28 ans, ce dernier a uniquement évolué au sein d’équipes continentales, mais sort d’une belle saison. Sous les couleurs d’Elevate-KHS, il a ainsi pris la deuxième place du Tour de l’Utah, remporté par Ben Hermans, le leader de l’équipe israélienne. Piccoli a également remporté le Tour de Gila et s’est classé deuxième des Tours de Beauce et de Taiwan.

« Beaucoup d’équipes étaient intéressées, note le coureur canadien. Mais j’ai choisi ICA car ils ont montré beaucoup de confiance en moi et disposent d’un staff incroyable. Ils pensent que je peux devenir un grand coureur et m’ont offert l’environnement nécessaire. Je suis un grimpeur, donc j’imagine que je serai le dernier coureur à aider Dan (Martin) et Ben (Hermans) dans les courses dures. J’espère aussi avoir ma chance dans quelques courses. »

Autres infos qui pourraient vous intéresser

VeloPro.fr change provisoirement de formule

Cela fait maintenant 5 saisons que VeloPro.fr vous propose tous les jours un suivi continu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.